Pirates Attack

Date de publication : 22 juin 2015


Description :
À l’abordage ! La Crique des pirates est en bataille perpétuelle. Les coups de canons et les tirs de fusils des flibustiers ont été remplacés par de l’eau mais les affrontements sont tout de même incontrôlables. Pendant que certains tirent sur des cibles, d’autres n’hésitent pas à viser les autres bateaux et leurs occupants ! Si vous rejoignez à la bataille, n’ayez pas peur de vous mouiller !

Bon à savoir :
L’attraction mouille énormément et dès la file d’attente. Vous restez responsable de que vous emmenez avec vous et nous vous conseillons pour profiter au maximum de la bataille de laisser en lieu sûr ou de protéger tout ce qui n’aime pas l’eau (appareils photos, portables, caméras, papiers d’identités …).

Pour remédier aux vêtements mouiller, plusieurs options ; penser à prendre pour vous et vos enfants des habits de rechange que vous pourrez récupérer dans votre voiture à tout moment dans la journée. Depuis 2011, le Sirocco, un séchoir payant vous aider à effacer les traces de la bataille. Sinon, vous trouverez à l’entrée de l’attraction un distributeur de ponchos jetables et dans les boutiques d’autres ponchos, des serviettes ou des T-shirts estampillés Fraispertuis City.

Il est possible de prendre part à la bataille aquatique sans monter sur les bateaux, grâce aux 8 canons situés sur la rives et aux 4 autres répartis dans la file d’attente.

En visant les cibles vous déclencherez des effets aquatiques qui se retournerons parfois contre vous, mais ne manquez pas la cible sur l’îlot des munitions qui vous permettra de déclencher un effet de feu.

Anecdotes :
L’attraction a été construite là où étaient situées les Louisianes. Elle représentait en 2009 le plus gros investissement du parc. Son inauguration officielle a eu lieu le 12 juin 2009.

Le galion échoué dans lequel passe la file d’attente a été entièrement sculpté en béton par les Ateliers Artistiques du Béton. Saurez vous dénicher les inscriptions laissées par le sculpteur principal (ses initiales, la date de l’ouverture du parc, l’année de Pirate Attack et le logo de l’entreprise AAB) ?

Le rocher crâne renferme une salle où sont cachés les machines des brumisateurs et la station de filtrage du bassin.

L’énorme ancre échouée dans le décor a été rapatriée de Brest.

Année d’ouverture :
2009

Type d’attraction :
Splash Battle

Constructeur :
Mack Rides/UK Loco/AAB

Capacité :
8 personnes par bateau

Accessibilité :
À partir de 120cm. Les enfants entre 85cm et 120cm doivent être accompagnés d’un adulte.



Photos de l’attraction :


 Photos de la construction :