L’île aux pieuvres

 

Description :

Terre en vue ! Les pirates l’appellent l’île aux pieuvres et tous ceux qui ont entendu parler du terrible Kraken n’osent s’en approcher.

Et si la plus célèbre légende des pirates était fausse ! Si ces pieuvres étaient inoffensives ? Jack le pirate en aurait apprivoisé quelques unes ! Approchez et venez vous amuser avec elles ! Attention aux éclaboussures, elles adorent jouer avec les vagues !

Bon à savoir :
L’attraction a la particularité de laisser à ses passagers la possibilité d’interagir. Chaque gondole possède un volant qui lui permet pendant le tour de s’approcher ou de s’éloigner de la rive. Avec la force centrifuge, les gondoles s’écarte alors rapidement, donnant une impression d’accélération. Pour ceux qui préfèrent un tour plus calme, il suffit simplement de rester proche de la rive. 

Anecdote :
C’est véritablement après l’avoir vu et fait essayer à Port Aventura que le directeur du parc a sélectionné ce type de manège. 

Pour s’accorder à la thématique pirate, un design de gondole avec des pieuvres a été dessiné par le parc et sculpté spécialement par Zierer pour Fraispertuis City.

Des pistolets à eau identiques à ceux de Pirate Attack ont été ajoutés sur la rive pour toucher les pieuvres. 

Année d’ouverture :
2019

Type d’attraction :
Jet Ski

Constructeur :
Zierer

Capacité :
9 adultes + 9 enfants max

Durée moyenne du tour :
1:30

Accessibilité :
À partir de 100cm, accompagnés d’un adulte jusqu’à 120cm


 blankblankblank

 


Les photos de l’attraction : 


Les photos de la construction :