Hissez-Haut

Date de publication : 20 juin 2015


Description :
Flibustiers en vue ! Pour prendre un peu de hauteur et surveiller ce coin de la crique des pirates, petits et grands peuvent se hisser à la force des bras tout en haut de la tour d’observation ! Ne vous inquiétez pas, la montée est assistée pour que même les plus jeunes matelots puissent y arriver. Le plus drôle reste l’instant d’après quand en lâchant la corde, la nacelle retombe doucement.

Bon à savoir :
Les jours de faible affluence, l’attraction fonctionne de manière autonome, sans opérateur. Prenez place sur les sièges, fermez la barre de sécurité et profiter de votre tour. La nacelle redescendra automatiquement une fois le temps du tour fini. Une fois en bas, vous pouvez appuyer sur le bouton pour déverrouiller la barre de sécurité et laisser votre place aux suivants. Si vous avez besoin d’aide, l’opérateur de Santy Anno n’est pas loin.

Anecdotes :
Les remparts qui mettent à l’abri la file d’attente de l’attraction ont été sculptés par les équipes du parc. Un bas relief d’un crâne est même caché dans la cabine de l’opérateur.

Année d’ouverture :
2015

Type d’attraction :
Tour d’observation

Constructeur :
Sunkid

Capacité :
4 nacelles de 2 personnes

Accessibilité :
À partir de 100 cm.



Photos de l’attraction :


Photos de la construction :