À quelques jours de la réouverture 2021

J-4 pour retrouver Fraispertuis City et toutes les attractions. 

Presque toutes puisque le parc a décidé de se séparer de la Canonnade, le jeu payant des bateaux téléguidés ne sera pas présent cette année, le bassin de Pirate Attack a été libéré des structure. Le parc réfléchi à propos du retour ou non de cet extra. Depuis l’arrivée de l’île aux pieuvres, les bateaux subissent des vagues plus importantes qui rendaient la navigation plus difficile. 

Voilà quelques photos du parc et des quelques chantiers encore en cours. Ces photos ont été prises samedi 26, à 1 semaine de la réouverture et même s’il reste encore de quoi faire, l’évolution depuis les derniers jours est saisissante.

Le plus impressionnant sans doute est l’évolution du Candy Corner qui a été reconstruit en quelques jours à peine. La tente à droite est temporaire, cet espace devrait être occupé par une terrasse pour cet été en attendant le retour de la piscine à boules l’année prochaine.

   

À l’Arizona Pizza, les nouvelles façades sont en place. La pizzeria est à présent mieux isolée a retrouvé un coup de neuf grâce à cette grosse rénovation que beaucoup ne remarqueront peut-être pas, tant elle ressemble à l’ancienne disposition.

  

Dans les cuisines du Lucky Burger/Cantina également, les choses prennent forme. Encore un peu d’électricité et un grand nettoyage et l’ensemble sera à nouveau opérationnel.

   

Le mur des pirates est lui aussi complètement sculpté à présent. Il ne manque plus que quelques couleurs pour qu’il disparaisse dans le paysage, comme s’il avait toujours été là.

Pour les plus impatients, on vous donne rendez-vous dès le 3 juillet !

Laisser un commentaire