À la découverte des 3 nouveautés 2020 !

Ça y est, Fraispertuis City a (enfin) rouvert ses portes le 11 juillet dernier et avec ça, il a inauguré 3 nouvelles attractions ! 

Il était temps de faire un petit point sur ces 3 nouveautés pour vous en montrer un peu plus : 

Les Corb’hauts

L’attraction pour toute la famille, accessible à partir de 90cm accompagnés. Une nouvelle attraction interactive et sportive au parc puisque après s’être musclé les bras sur Hissez-haut, c’est au tour des mollets de chauffer pour faire grimper les corbeaux. Le manège est équipé de 10 bras avec chacun 2 places. C’est le plus gros modèle de Magic Bikes proposé par le constructeur Zamperla, ce qui permet d’assurer un bon débit pour cette attraction accessible à toute la famille. 

Comme d’habitude, un soin particulier a été apporté aux alentours de l’attraction, faisant oublier l’existence de l’ancien petit carrousel far west. Une fois à bord et en hauteur, l’attraction propose de nouveaux points de vues sur le parc et notamment sur le jardin de Old America

   

   

 

Les P’tits Moussaillons

Du côté de la Crique des pirates, un nouveau petit carrousel pour le bonheur des petits à partir de 80cm a fait son apparition. Les 6 petits galions dont les couleurs sont inspirés des bateaux de Pirate Attack tournoient calmement. Les enfants ont accès à des boutons déclenchant des bruitages de canons, de cris de pirates et autres cloches. 

Côté intégration, quelques éléments seront encore ajoutés (sans doute l’année prochaine) comme une grande voile pour mettre l’attraction à l’ombre et à l’abri, ainsi que des bambous pour encadrer l’ensemble, mais les premiers éléments aident à l’intégration comme les barrières en cordage et quelques éléments de décors accrochés à la cabine de l’opérateur et dans laquelle passe la file d’attente. 

   

   

Post Office

Les éclats de rires des enfants en disent long sur le fun que procure cette attraction qui est, rappelons le une première dans un parc en France. L’attraction est accessible aux enfants de 90cm à 150cm, cependant ils peuvent être accompagnés d’un adulte quand c’est nécessaire. L’attraction reste à destination des enfants et n’est donc pas accessible aux adultes seuls.

La décoration que le parc a réalisé en quelques jours est excellente et fourmille de détails. L’année prochaine des éléments seront sans doutes rajoutés, mais ce qui est là est déjà top. Les cartons se retrouvent parmi ce grand centre de tri encombré. Les inscriptions que nous avions déjà aperçu sur les véhicules reprennent bien les logos des snacks et restaurants du parc en plus du tampon Fraispertuis City accompagné de la fameuse date 1966.

   

   

En bonus, une petite vidéo postée par le parc sur instagram pour se rendre compte du mouvement. 

Laisser un commentaire