Les 3 nouveautés 2020 révélées !

On connait à présent les 3 nouvelles attractions que Fraispertuis City nous prépare pour la saison 2020. Jack, Billy et Dolly avaient chacun un cadeau à offrir aux visiteurs du parc :

Pti Moussaillon

L’année dernière, la Crique des pirates s’est agrandie avec l’île aux pieuvres. Cette année encore, Jack étend son territoire et espère trouver des nouvelles recrues avec l’ajout d’un carrousel pour les tout petits. Il n’est jamais trop tôt pour découvrir si l’on a le pied marin !

P’ti Moussaillon sera un petit carrousel de 6 bras de type Pirate Jet de chez Omes. Pour ceux qui s’en rappellent, le manège sera assez proche du manège clown (démonté en 2013). L’attraction sera accessible aux enfants à partir de 80cm répondant ainsi à la demande pour les tout petits.

Elle prendra place dans la Crique des pirates, à gauche de Santy Anno.

Vidéo du constructeur

Post Office

À Fraispertuis City, de nombreux univers vous attendent et il manquait aux pionniers un lieu pour préparer leurs expéditions et envoyer des colis. Bienvenue à Post Office, la centre de tri le plus timbré de l’Ouest ! 

Grimpez à bord d’un gros carton et laissez vous emporter ! Le système mis au point par Billy fait avancer les cartons les uns derrière les autres pour faciliter le chargement et l’amusement. Attachez vos ceintures et attention aux dérapages ! 

Cette attraction de type Speedway de chez Zamperla est dédiée aux enfants à partir de 90cm. Ce type de manège, encore peu répandu devrait être une première en France. L’attraction sera ajoutée à gauche du portail du Mexique, en face du jardin du Old America. On a également appris que l’attraction serait totalement abritée. 

Version de Lagoon (Utah)

Corb’hauts

Dolly adore le grand jardin du Old America, mais elle a remarqué qu’une bande de corbeaux venait régulièrement s’en prendre aux récoltes. Pour les éloigner, elle a fabriqué un grand épouvantail, mais il semblerait qu’il ne fasse pas très peur aux oiseaux. 

Dolly a besoin de votre aide ! Prenez place dans un engin volant et faites prendre de la hauteur aux corbeaux ! 

Cette troisième attraction qui s’adresse cette fois-ci à l’ensemble de la famille sera de type Magic Bike de chez Zamperla. Un classique interactif que l’on retrouve dans de nombreux parcs qui viendra prendre la place laissée par la disparition du carrousel far west entre la Tornade et la Grange.

Kornmøllen à Djurs Sommerland

2020 sera donc une année dédiée aux enfants et à la famille. Ces trois nouvelles attractions sont la part importante des investissements cette année, mais comme à son habitude, le parc continue à travailler sur l’amélioration d’autres éléments du parc sur lesquels nous auront l’occasion de revenir tout au long de l’intersaison. 

L’ouverture des 3 nouveautés est prévue pour le début de saison, le samedi 11 avril 2019. 

Laisser un commentaire