Extension du musée

Sur Fraisp’fan on aime bien se rappeler de l’histoire du parc. Un moyen qu’on a trouvé pour ça, c’est de constituer un musée répertoriant un grand nombre de publications (les prospectus, les affiches, les journaux du parc, les billets d’entrée), mais également des objets publicitaires issus des boutiques (les cartes postales, les autocollants). 

Trois nouvelles pages ont fait leur entrée au musée ces derniers jours ; une consacrée aux médailles des chercheurs d’or, une seconde aux magnets des boutiques et un troisième qui concerne les pochettes qui protègent les photos on-ride que l’on peut acheter à la sortie du Flum et de Timber Drop par exemple. 

On en a également profité pour rajouter et compléter quelques pages existantes. C’est le cas des pages « affiches« , « billets d’entrée » et « cartes postales« . Si vous faites un tour sur la page des prospectus vous aurez la bonne surprises de voir que quelques-uns d’entres eux sont consultable en intégralité en pdf. Il nous reste encore pas mal de boulot de numérisation pour que ce soit le cas pour toutes les brochures, mais la patience est une vertu ! 

Des idées ?

Dans le futur, de nouvelles catégories pourrait venir compléter ce musée. Si vous avez des idées ou des envies, n’hésitez pas à nous en parler.

Aidez nous !

Envie de nous aider à alimenter le musée ? Votre aide est la bienvenue. Si vous avez en votre possession des objets qui compléterai notre musée, prenez les en photos et envoyez les nous ! Nous les ajouterons avec grand plaisir.

Laisser un commentaire