Les premiers coups de pelleteuses ont été donnés pour le chantier de la nouveauté 2022. Le bassin des Bumpers doit être en partie démoli pour permettre les nouvelles fondations des Draisines. L’emplacement de l’ancienne piscine à boules sert actuellement d’accès au chantier.
Comme évoqué dans la dernière interview, il a finalement été décidé de ne pas reconstruire la piscine à boules à cet emplacement. Le parc prévoit un agrandissement de la boutique existante. Dans le futur, le parc pense faire un agrandissement de la piscine à boules présente dans le quartier mexicain, mais sans préciser de date de réalisation.
Sous la partie bâchée, un mur de la boutique a déjà été ouvert. D’autres aménagements continuent sur ce bâtiment comme l’ajout d’un balcon au premier étage et quelques finitions au niveau du kiosques de glaces.
Dans l’allée western, les trottoirs en bois ont été déposés pour être refaits à neufs.
Un peu plus loin dans le parc l’agrandissement d’un bâtiment technique a été fait côté Flum et les cheminées des cuisines du Lucky Burger sont en cours d’habillage pour ne pas se faire remarquer.
Merci à Julien pour les photos.