Avancement des travaux fin mars 2021

Le parc qui ne connait pas sa date de possible réouverture, continue malgré tout les préparatifs, le remontage des attractions et les chantiers entamés.

Voilà quelques photos provenant du parc pour nous en montrer un peu plus. 

   

On savait la piscine à boules envolée, c’est à présent au tour de Candy Corner de disparaitre … temporairement. Ce coin du parc risque d’être métamorphosé puisqu’il est prévu de profiter du chantier actuel pour agrandir le glacier et le recentrer pour qu’il ne déborde plus sur l’allée menant vers l’entrée du parc. Pour la piscine à boules, les fondations sont mises en place, on peut s’attendre à ce que la chape soit coulée prochainement.

Une nouvelle couleur pour la Rivière Castor pour terminer le nouvel habillage. Et entre les barrières, un parterre de galets scellés dans le sol ce qui facilitera l’entretien de la zone.

Du côté de l’Arizona Pizza, le plancher a laissé place à une dalle en béton plus solide. La coursive sera bientôt recouverte et les façades créées l’année dernière pour habiller le premier étage devraient retrouver leur place.

   

Le Blizzard est à nu. Des bras ont récemment été apportés sur place pour débuter le remontage.

L’agrandissement des cuisines du Lucky Burger/Cantina est en cours. On aperçoit au niveau de la dalle l’espace qui sera gagné.

Pour terminer, une vue sur le nouveau mur séparant le parc du parking des employés. Il semblerait qu’il soit recouvert d’un filet, laissant à penser qu’il sera prochainement recouvert de béton sculpté. On peut apercevoir des formes de créneaux en partie supérieure laissant penser qu’il prendra l’aspect d’un mur de pierre complétant la zone Pirate. 

Merci à Julien et au parc pour ces photos.

Laisser un commentaire