Du nouveau chez les taureaux !

Fraispertuis-City a partagé aujourd’hui des photos des Taureaux sauvages qui ont bénéficiés d’un ajout participant à la fois au décor et au confort des visiteurs. Les menuisiers du parc ont rajoutés les gradins dans un angle du bâtiment, qui étaient prévus à l’origine du projet en 2016

   

Pour rappel, cette attraction de type Demolition Derby de Zamperla a été inaugurée pour les 50 ans du parc. Ce type d’attraction existe depuis 2007 en France sous le nom de Cars Quatre Roues Rallye, au Parc Walt Disney Studios. Le design des taureaux n’est pas non plus unique puisqu’il existe à Djurs Sommerland au Danemark depuis 2015. 

Ce qui reste unique, c’est la structure impressionnante qui abrite l’ensemble et son thème inspiré des marché aux bestiaux américains. Les barrières entourant le corral qui sont de véritables barrières utilisées pour parquer les bovins. La tribune au dessus de la cabine opérateur où le commissaire priseur essaie de gérer la vente des bestiaux.

   

Autre modification, une des façade (côté parking) a été complètement fermée formant une véritable toile de fond à l’attraction. Le parc avait repéré plusieurs problèmes ou nuisances pour les personnes dans la file d’attente (courant d’air, poussière provenant de la route, …) C’est à présent réparé. 

À noter que l’entrée de l’attraction sera modifiée par la même occasion. Elle passait entre les Santiags et le bâtiment des Taureaux sauvages. Cet accès n’était pas très intuitif et n’était pas indiqué clairement. L’entrée se fera à présent en passant directement devant les gradins.

 

Laisser un commentaire