Tout le monde en place !

Plus que deux semaines avant l’ouverture de la saison. Chaque chose doit maintenant reprendre sa place. Les bassins sont en cours de remplissage et les attractions sont remontées petit à petit. À partir de lundi, les équipes du parc sont renforcées pour le nettoyage, la remise en peinture et l’installation des aménagements protégés à l’abri en hiver comme les bancs, les poubelles et les enseignes. Les vérifications sur Golden Driller par l’équipe de COMAG sont également en cours pour assurer la remise en service de la tour de chute.

   

Du côté du Flum, les délais ne seront pas tenus pour l’ensemble du crépi sur le canal. Cela n’empêchera pas l’ouverture de l’attraction, mais les équipes savent déjà qu’elles termineront le travail au mois de mai, pendant les semaines où le parc sera fermé à nouveau.

   

Le bateau pirate a repris sa place comme si de rien n’était. Les aménagements continuent avec prochainement la pose de bordures et le macadam pour reformer le chemin.

   

Cet hiver, des modifications ont été apportées aux passages à niveau et de nouveaux tronçons de rails pour le train Express 1966 ont été livrés. Le parc s’atèle à les mettre en place rapidement. 

   

Du côté du Mexique, qui souffre toujours beaucoup de l’humidité hivernale, c’est le grand nettoyage. Certains crépis sont complètement ôtés pour pouvoir être refaits à neuf.

    

Les chevaux de la Cavalerie sont de retour. Les peintures ont été refaites et l’on pourra chevauchée cette année des montures aux robes noires, blanches, pies noires ou tachetées.

Les Bumpers, eux aussi, sont sur le point d’être remontés.

Laisser un commentaire