Toujours pas d’annonce de nouveautés

Les fans et les fidèles du parc attendent avec impatience des informations de la part de Fraispertuis City concernant la saison 2020. Le parc a cependant laissé entendre qu’il y aurait du nouveau pour la saison prochaine pour la plus grande joie de tous les visiteurs. On peut s’attendre à de nouvelles informations à ce sujet courant du mois de décembre.

Tous les travaux d’hivernage sont terminés et les attractions sont prêtes à traverser l’hiver. Si peu de choses ont changé au parc, on a pu constater la disparition des saules pleureurs de la terrasse entre l’Arizona Pizza et le Saloon. Ces arbres étaient pour la plupart malades et ont été coupés par principe de précaution.

Un petit détail, qui fera sans doute prochainement l’objet d’une « anecdote du jeudi« , a été mis en place. Avez-vous remarqué la tout petite cheminée sur le toit du stand photo à la sortie de Timber Drop ?

Le parc a mis à jour sur son site officiel le calendrier qui nous confirme la date de réouverture le 11 avril 2020 et les tarifs 2020 qui n’augmentent que de 0,50cts  .

Laisser un commentaire