Quelques photos des chantiers

Voici quelques photos des chantiers du parc tel qu’il était à la mi-mars, juste avant la mise en place du confinement.

Les équipes ont pu continuer la mise en place de certaines installations depuis. Ces photos ne sont donc pas le reflet de l’état d’avancement actuel.

Corb’hauts

Tout était prêt à accueillir la nouvelle attraction. On remarque le pupitre de l’opérateur installé à droite et le petit abri à gauche qui cache le compresseur de l’attraction. 

Sur un parking a été stocké les différents éléments du Magic Bike. Les différents éléments ont de très beaux détails au niveau de la peinture et des finitions. Cela promet une attraction vraiment jolie.

   

   

 

Les P’tits moussaillons

Là aussi, tout semble prêt à accueillir le petit manège pirate qui est malheureusement coincé pour l’instant en Italie (quarantaine oblige). On voit, sur ces photos, que le muret a été rabaissé pour laisser la vue sur la zone. Dans les angles sont aménagés des bacs pour pouvoir y replanter des bambous.

   

Post Office

Là aussi, la dalle est prête à accueillir la nouvelle attraction. L’ensemble de la dalle sera recouverte d’un bâtiment qui mettra à l’abri l’attraction, la file d’attente et les spectateurs (comme c’est déjà le cas pour les Bisons rusés par exemple). La partie la plus claire au sol représente la place dédiée à l’attraction. L’entrée se fera par la droite, après une petite marche et la file d’attente longera le fond du bâtiment avec vue sur l’attraction. La sortie de pleain-pied se fera à gauche. 

   

   

Agrandissement de Bagel’s House

Les travaux ont bien avancé pour la rénovation complète et agrandissement de ce kiosque. Le parc a encore un peu de temps pour avancer sur ce chantier, car Bagel’s House est rarement ouvert avant l’été. 

   

Un petit mot sur le Derby juste à côté. Après quelques travaux électriques, le nouveau local est prêt à accueillir le nouveau jeu qui doit venir d’un atelier anglais. Le parc ne sait toujours pas quand la livraison pourra avoir lieu, mais espère l’avoir pour l’ouverture qui est annoncée pour l’instant au 1er mai.

 

Un grand merci au parc pour ces photos et bon courage aux équipes.

Laisser un commentaire