Moins d’un mois avant l’ouverture

C’est le coup classique, il reste à présent moins d’un mois avant que le parc ne rouvre et c’est là que tout va se jouer puisque même si les différents chantiers avancent, rien n’est encore vraiment prêt à accueillir du public. L’effervescence des derniers jours porte toujours ses fruits à Fraispertuis City !

Pour rappel, le parc débutera sa saison 2018 le 21 avril prochain.

Côté Flum

Il reste vraiment beaucoup de travail aux paysagistes du parc pour projeter et sculpter le canal du Flum. Les premières parties ont cependant été commencées et présages un nouvel habillage très sympathique. Pour la gare, elle est pour sa part beaucoup plus rassurante puisque la file d’attente a retrouvé ses barrières.

   

    

Côté Pirate

Là aussi, les nouveaux murs formant les nouvelles limites du bassin sont terminés, mais il reste maintenant à habiller tout ça pour le fondre dans le décor. Le remontage du bateau pirate n’est toujours pas fait et le parc attend désespérément quelques jours de temps sec pour la mise en peinture de son armature.

    

Côté nouveauté

Les panneaux explicatifs de Mission Fraispertuis City, l’application-jeu 2018, sont en train de prendre place dans plusieurs zones du parc. 

    

 

Laisser un commentaire