Les Bumpers laissent place à une nouvelle attraction en 2022.

Le parc vient faire une double annonce sur ces réseaux !

La première est la disparition des Bumpers. Cette attraction présente au parc depuis 1995 (26 ans de présence) va être retirée. Sur son message Facebook, le parc met en avant le fait que l’attraction était de plus en plus critiquée pour le bruit, l’odeur qu’elle dégageait et bien évidemment l’aspect écologique de la chose. Nous savons également que l’attraction devenait de plus en plus problématique en terme de débit et de mise aux normes (accès aux bouées, chaleur des moteurs, … ) .

Nous avions eu un indice puisque le parc posait clairement la question de l’avenir des Bumpers à Fraispertuis City dans un sondage instagram en septembre dernier. Le parc n’a pas communiqué les résultats, mais ils ont semble t-il conforté le parc dans son intuition.

La deuxième part de l’annonce est évidemment l’arrivée d’une nouvelle attraction en 2022, alors qu’aucun signe laissait entendre un nouvel investissement de cet ordre. Fraispertuis City va de l’avant et nous sommes très heureux de le voir dans cette dynamique après deux années éprouvantes.

Le parc ne donne pour l’instant aucun détail sur l’attraction remplaçante, mais il est à noter que le bassin des Bumpers représente un bel espace. Le parc devrait communiquer dès janvier sur la nouveauté. Les pronostiques sont lancés (attraction aquatique, Bumpers V2, attraction à sensation, …)

À vos pronostiques.

Laisser un commentaire