La saison 2023 a débuté le 8 avril dernier pour un premier week-end de Pâques et les vacances de Printemps.
L’occasion pour les premiers visiteurs de retrouver les attractions et de découvrir quelques petits changements.
Nouvelles enseignes et peintures
Comme chaque année, le parc a réouvert dans un état impeccable. De nombreux bâtiments ont été repeints et un grand nombre d’enseignes et inscriptions ont été ajoutées sur les bâtiments de l’allée western pour plus de détail et de dynamisme.
En voici quelques unes, mais il y en a plein d’autres à découvrir
Rafraîchissement de l’Arizona Pizza
Cet hiver aura aussi été l’occasion pour la salle de l’Arizona Pizza d’avoir un gros coup de neuf. Le mobilier a été changé, les peintures complètement refaites pour rendre l’espace plus lumineux. Il manque encore des éléments de décoration qui seront rajoutés prochainement.
Nouvelles toises
Le parc s’est doté de nouvelles toises et panneaux explicatifs. On y retrouve à présent des infos sur l’accessibilité et les spécificités liées à l’attraction, les consignes générales et un trouillomètre pour indiquer aux familles le niveau d’intensité.
Point sur le chantier d’El Molcajete
Le chantier d’El Molcajete est évidemment bloqué lorsque le parc est ouvert, mais on constate malgré tout que le parc a réussi à progresser jusqu’à la réouverture. Les murs d’enceintes sont en place et le terrassement de la file d’attente a commencé.