Réouverture du parc sous le soleil

Hier, samedi 21 avril, le parc démarrait sa saison 2018 avec le soleil et des températures estivales. Les premiers visiteurs ne s’y sont pas trompés, c’était la journée parfaite pour profiter de toutes les attractions sans la moindre attente aux files d’attente. Le parc est d’ailleurs ouvert en continu pendant 3 semaines jusqu’au 13 mai. Profitez-en !

On fait un point sur la suite des chantiers de l’hiver, il y a encore un peu de travail, mais on voit que le parc a mis les bouchées doubles la dernière semaine avant l’ouverture. 

Le Bateau pirate

Il est comme neuf, les pirates ont repris place à bord et les cannons sont à présent illuminés. Devant l’attraction, le petit chemin a été fini (bordures de granit et macadam) et les bambous ont été plantés. L’impression de vide n’est plus du tout comme lors de mes visites hivernales. 

   

Le Flum

C’est certainement là où il reste le plus de travail avec le canal qui doit encore être sculpté. Une partie a tout de même pu être faite avant que le bassin ne soit rempli à nouveau. Cela présage du bon pour la suite. La végétation n’est pas encore de retour, mais pas de panique, c’est normal ! Il faut d’abord terminer le bétonnage avant de replanter.

   

Autres améliorations

Dans l’Arizona Pizza, une séparation a été mise en place pour délimiter la file d’attente. 

À la sortie du Grand Canyon, le quai a été réaménagé pour améliorer l’accès des fauteuils roulants.

Plusieurs bâtiments du quartier mexicain ont fait peau neuve.

Les « reste à faire »

Il manque toujours une file d’attente au Ciné Desperados

La mise en service de l’application Mission Fraispertuis City est pour bientôt. Les panneaux affichent prochainement. Les premiers joueurs devraient pouvoir tester l’application dans sa version beta très prochainement.

Les photos de Golden Driller ne sont pas encore opérationnelles. Comme dit dans l’interview de début de saison, certaines pièces sont encore en commande par le fournisseur et devraient être installées entre le mois de mai et de juin.

De même, les nouvelles musiques créées spécialement pour Timber Drop et le Grand Canyon ne sont pas encore arrivées au parc. La sonorisation a été ajoutée dans ces deux gares.

Laisser un commentaire