Lancement de la saison et interview 2019

Le parc est ouvert depuis le samedi 6 avril (et le reste pour les deux semaines de vacances scolaires) et nous voilà enfin prêt à vous montrer les premières images de cette nouvelle saison. 

Tout d’abord, un coup d’œil sur la star de cette année, l’île aux pieuvres. 

Comme on peut le voir, la passerelle et les escaliers sont en place. La toiture de la passerelle n’est pas terminée et l’ensemble devrait encore avoir un coup de peinture, mais pour ce qui est de l’attraction, elle tourne et semble être très appréciée des visiteurs. Les effets de vagues sont magnifiques et dont très agréables au bruit. 

L’attraction est vraiment fun et s’intègre à merveille à l’existant. Le parc a, comme d’habitude, soigné les détails avec les murets, les cordages et des petits bambous replantés. De nouvelles enceintes ont été ajoutées pour diffuser la musique dans la zone. 

Dans le parc, les nouvelles barrières de la Rivière Castor et autour du Flum ont été posées. Toujours pas d’arbres replantés par ici, mais c’est au programme. 

   

L’autre grande première, c’était l’apparition de la mascotte Jack au public. Les enfants étaient au rendez-vous et tout le monde a eu droit à sa photo.

Pour terminer la journée, j’ai réalisé l’interview annuelle de Patrice Fleurent, le directeur du parc. Je vous propose de la lire en cliquant ci-dessous.

Interview 2019

 

Laisser un commentaire