Fraispertuis City dans le 13h de TF1

Mardi 26 mai 2020, un reportage du JT de TF1 était consacré à Fraispertuis City. Les équipes de la rédactions venues sur place la veille pour interviewer Patrice Fleurent et son fils Clément sur les préparatifs du parc en vue de la réouverture qu’ils espèrent au plus tard mi-juillet.

Pour visualiser le reportage, suivez ce lien

Ce reportage est l’occasion de découvrir les premières images des Corb’hauts en mouvement, mais sans visiteurs. Et cela a son importance car le mouvement ce type d’attraction évolue également grâce à l’action des visiteurs. Comme vous le voyez sur cette image, chaque assise est équipée d’un pédalier qui permet à aux passagers de décoller un peu plus !

Un peu plus tard dans le reportage, on découvre les sections de rails du Grand Canyon tant attendus qui sont revenus d’Italie. Comme on le voit les équipes sont à l’oeuvre pour leur remise en place minutieuse. Sur cette même image on aperçoit le chantier de Post Office, les véhicules en forme de cartons ont été éloignés de la piste. On sait que le parc doit procéder au montage du bâtiment abritant l »attraction. Le confinement avait bloqué l’approvisionnement en bois pour la construction de ce bâtiment. 

Pour évoquer la distanciation sociale dans les restaurants et sur les terrasses, le nouvel aménagement de la terrasse entre l’Arizona Pizza et le Saloon a été filmé, on pourrait croire qu’une nouvelle attraction est sur le point d’arriver, mais il s’agit uniquement des supports pour les toiles qui recouvriront bientôt l’ensemble. On voit également les différentes façades qui ont été rajoutées au premier étage du bâtiment, que le parc avait présenté il y a quelques semaines sur ces réseaux sociaux.

Le reportage nous offre également quelques vues en drône du parc où l’on peut voir les différents bassins vides et le parcours de Grand Canyon encore incomplet.

   

 

 

Laisser un commentaire