Défis fous

Inspirés des jeux fait au parc lors de nos rencontres, voilà de quoi vous donner des idées pour profiter des attractions autrement en famille ou entres amis. Si vous organisez un anniversaire ou un enterrement de vie de célibataire au parc, vous pourrez vous inspirer de ça pour organiser une journée exceptionnelle. Veillez cependant à respecter les consignes de sécurité de chaque attraction et suivre les instructions des opérateurs avant tout. 


Cavalerie intrépide

La cavalerie ne vous fait pas peur ? Alors vous devez garder les bras tendus vers le ciel pendant toute la durée du manège. Celui qui les baisses ou se tiens aux poignées a perdu ! Si vous êtes plusieurs, tenez vous la main et faites des olas !


Sniper Geyser

Placez un petit bout de papier (Essuie-tout, serviette en papier, …) sur votre poitrine. Le but est de rester avec votre bout de papier sec en étant à Geyser City. Bien sûr vos amis ont cordialement invités à vous faire perdre. Celui qui reste sec a gagné. (Faites attention aux passants tout de même…)


Taureau hargneux

Prêts à montrer votre agilité ? Munissez vous d’un chronomètre et restez le plus longtemps possible sur le rodéo. Faites le concours avec tous vos amis. Dans les vrais concours de Rodéo, il faut rester plus de 8 secondes, mais on est sûr que vous allez faire bien mieux que ça !


Blabla échos

Sur le Grand Canyon, lancer un chronomètre au départ et continuer à compter jusqu’à la fin du tour à voix haute, celui qui à l’arrivée est le plus proche de la réalité à gagné !


Buffalo perfecto

Faites un tour de Cavalerie, de Sombreros puis de Bateau Pirate, puis courez au stand de tir, celui qui touche le plus de cible a gagné. Pas déjà évident en temps normal, c’est pire après un tour de bateau.


Sous les projecteurs

À vos colts, le but est de réussir trois fois de suite à être le meilleur à Ciné Desperados. J’ai oublié de préciser qu’il ne faut pas que vous soyez seul à jouer, ça ne compte pas !


Mime d’or !

Il vous faut être minimum deux joueurs pour ce Défi fou ! L’un monte sur la cavalerie et le deuxième reste à terre. Celui au sol a pour mission de mimer quelque chose à son coéquipier. Vous avez le choix du thème (film, personnage célèbre, …). Essayez de faire deviner un maximum de mots.

PS : Vous pouvez aussi être plusieurs à mimer ou si vous êtes un petit groupe, pourquoi ne pas constituer de petites équipes et vous affronter avec ce jeu !

 

Laisser un commentaire