Les travaux du mois de mai

Voilà quelques temps que je n’avais pas fait un point sur l’avancement des petits travaux du parc. Après trois semaines d’ouverture, le parc est à nouveau fermé en semaine et ouvre chaque week-end. Ce qui permet de recommencer à attaquer les petits et moyens travaux dans le parc sans gêner les visiteurs des mois de mai et juin.

Des travaux de peinture tout d’abord. Plusieurs bâtiments, barrières, bancs et autres décors en bois bénéficient de peinture et de lasure pour entretenir l’ensemble. 

Des travaux de jardinage dans plusieurs coins du parc. Le jardin du Old America en première ligne.

   

La semaine dernière, une longue portion de rails de chemin de fer a été démontée et remplacée du Lucky Burger au quartier mexicain. Le parc poursuit ainsi petit à petit la mise à jour du parcours et notamment des virages.

Sur le quai du Grand Canyon, un nouveau meuble pour poser les sac est arrivé dans la continuité de ceux installés au Bateau Pirate et au Flum en début de saison.

Les travaux de sculpture sur le parcours de Flum continuent également avec une longue partie en imitation planche qui n’attend plus qu’à être teinté.

    

Du côté des santiags, une deuxième cabine opérateur a été installée.

   

Un petit mot concernant l’application mobile « Mission Fraispertuis City ». Les derniers tests et ajustements étaient en cours. L’application devrait être téléchargeable dans quelques jours.

Laisser un commentaire