Fraispertuis City au IAAPA Expo Europe 2019

Les équipes de Fraispertuis ont pour habitude d’aller chaque années au grand salon européen dédié à l’industrie du loisir ; IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions). L’année dernière, il avait eu lieu à Amsterdam et le parc y avait notamment signé l’achat de l’île aux pieuvres. Le salon était organisé cette année à Paris et pour marquer l’événement, la participation de Dolly et Billy a été demandée pour la cérémonie d’ouverture.

Les deux mascottes principales de Fraispertuis City ont donc pris part au spectacle, aux côtés de Baggy de Bagatelle, de Walibi de Walibi Rhône-Alpes, de 5 comédiens du Puy du Fou représentants 5 grands spectacle du parc ainsi que le ballet d’Europa Park, habillé en Moulin Rouge pour mettre le pays hôte à l’honneur. 

     

 

Lors des répétitions

   

Sur cette photo, les différents personnages posent aux côté de Jakob Wahl (Directeur exécutif du IAAPA) et d’Agnès Pannier-Runacher (secrétaire d’État auprès du ministre de l’économie et des finances).

 

Sur le salon, on retrouvait bien évidemment de temps en temps des photos de Fraispertuis City dans les catalogues et brochures de quelques constructeurs (Zierer, Roberts, Severn Lamb, AAB, …)

Sur le stand de ce dernier, nous avons pu revoir la maquette du premier projet de rocher. C’est cette maquette qui donna l’inspiration du thème pétrolier. 

   

   

Laisser un commentaire