Encore du nouveau au parc

L’été est déjà bien entamé et le parc arrive tout de même le temps de terminer quelques chantiers. Ainsi l’agrandissement de la gare du train est terminé. Les menuisiers ont fait un beau travail pour finir le toit. 

Si vous êtes passé du côté du Lucky Burger, vous aurez peut-être remarqué un réaménagement autour du comptoir. Les cuisines et la plonge ont eux aussi eu droit à quelques travaux. 

Du côté de l’aire de pique-nique, un nouveau chapiteau a été mis en place. Encore plus spacieux que le précédent. 

Sur le Flum, la sculpture est complètement fini, malheureusement il faudra patenter l’hiver prochain pour que les équipes puissent réellement terminer la coloration de l’ensemble et que des arbres puissent y être replantés. Un gros lézard a été sculpté quelque part, lors de votre prochaine visite, essayez de le repérer ! 

Dernière info qui n’est pas de toute première fraîcheur, mais elle mérite d’être citée puisque les équipes ont travaillé dur pour cela et c’est totalement invisible. Des hauteurs de murets ont du être modifiés à proximité du splash du Flum pour permettre au niveau d’eau d’être un peu plus bas et de rendre l’arrivée dans l’eau moins brutale. 

   

 

Laisser un commentaire