Actualités du parc Nouveautés 2019

Quelques petites news du parc

Cela fait déjà un petit moment que je n’ai pas donné de nouvelles du parc. Le parc profite de son calendrier de début de saison entrecoupé pour continuer et terminer certains chantiers en cours.

Les pieuvres se portent à merveille ! L’attraction semble avoir trouvé son public puisque les retours sont excellents. Récemment, de nouveaux canons à eaux ont été ajoutés sur la rive en direction des petites bêtes à tentacules. Le canon est pour l’instant réglé pour ne pas permettre de tirer aussi fort qu’avec les autres. Il faudra encore attendre que la chaleur s’installe pour que l’option devienne intéressante.

Du côté du Flum, on arrive tout doucement à la fin de la sculpture du parcours. On devrait très prochainement arriver à l’étape de colorisation.

  

L’attraction Golden Driller affiche à présent son nom fièrement sur le fronton du bâtiment. D’autres façades ont été repeintes comme au niveau du Flum, du Ptit Ranch ou de l’arche mexicaine. 

D’autres décors sont apparus au dessus du stand maquillage. On y voit un cow-boy prenant son bain dans une grosse baignoire en bois. 

LEAVE A RESPONSE