Les 4 nacelles à essayer d’urgence

Partagez

DSC09828 - Les 4 nacelles à essayer d'urgenceDepuis le 10 juin, les 4 nacelles de Golden Driller sont ouvertes au public permettant maintenant d’apprécier la variété de positions disponibles sur cette tour Intamin. Pour rappel, Golden Driller est équipée d’une position assise standard, d’une position assise avec effet bascule de 20°. Ces deux positions sont accessibles à partir d’1,20m.

Les positions debout accessibles aux visiteurs à partir d’1,40m se déclinent avec une version floorless (sans sol), et une version avec plate-forme sous les pieds. Cette dernière dépassant de 10 mètres le seul exemplaire existant permet à Golden Driller de devenir la Chute libre en position debout la plus haute du monde. 

Le choix des nacelle est aidé par la mise en place de la signalétique dès l’entrée de l’attraction et dans la file d’attente.

DSC09920 - Les 4 nacelles à essayer d'urgence   DSC09924 - Les 4 nacelles à essayer d'urgence

La décoration autour de l’attraction n’est pas finie et les équipes du parc ne lâchent rien pour présenter un ensemble le plus abouti possible. Golden Driller a vu son derrick être mis en place sous son bras.

DSC09797 - Les 4 nacelles à essayer d'urgence

Les bâtiments adossés au rocher continuent quand à eux d’être habillés pour parfaire l’illusion qu’ils sont accrochés à la montagne.

DSC00005 - Les 4 nacelles à essayer d'urgence

Ce samedi 17 juin le parc reversera 0,50cts par entrée au profit de l’Association Petits Princes comme il le fait depuis de nombreuses années.

 

 

 

 


Partagez