Actualités du parc Nouveautés 2017

L’ouverture de Golden Driller repoussée

L’info viens de tomber, Golden Driller ne pourra pas voir ses premiers visiteurs jeudi 25 mai. Le parc a communiquer sur Facebook un message expliquant le report d’ouverture : 

“Nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure d’ouvrir Golden Driller jeudi 25 mai comme nous l’espérions. Malgré le travail sans relâche des équipes sur le chantier, les nombreux tests et réglages qui restent à faire ne nous permettent pas d’ouvrir l’attraction dans des conditions optimales de sécurité. Nous espérons mettre en service les premières nacelles début juin. Restez connectés, nous vous tiendrons informé bien évidemment.”

Le parc ne peux pour l’instant pas communiquer de nouvelle date, mais espère ouvrir l’attraction au plus vite bien évidemment. L’information sera partagée sur facebook.

Concernant le chantier (c’est tout de même l’occasion de faire un point). Les rails du Grand Canyon ont été remontés comme on le voit sur ces photos et le moins qu’on puisse dire c’est que l’intégration est millimétrée. La courbe épouse les contours du bâtiment électrique à merveille. Ce bâtiment qui a d’ailleurs été bardé de bois.

La date d’ouverture du Grand Canyon n’est elle non plus pas connue mais sera annoncée par le parc dès que tous les voyants seront au vert.

Du côté de la statue, ça avance bien également puisqu’elle se modèle à vu d’œil.