Actualités du parc Nouveautés 2017

Les tests sont en cours …

Voilà un petit moment qu’il n’y a pas eu de mise à jour et pourtant, le parc s’affaire pour continuer à préparer l’ouverture de Golden Driller, même pendant que le parc est ouvert. Je vais essayer de reprendre les éléments passés pour vous présenter l’évolution du chantier jusqu’à aujourd’hui.

La mise en place tout d’abord du squelette de la statue Golden Driller qui ornera l’entrée de l’attraction. Elle a eu lieu le 28 avril et attend maintenant le travail d’AAB pour lui donner l’allure de l’original en assemblant par dessus une structure préparée en atelier qu’il faudra ensuite couvrir de béton, sculpter et teinter.

Autour de l’attraction, les bordures en granit ont été placées et le macadam coulé. La file d’attente du Blizzard remise en forme et les fondations en béton pour les supports du Grand Canyon sont prêtes.

Le parcours du Grand Canyon est en cours de remontage avec les morceaux manquants fraichement arrivés. Les trains révisés ont été réassemblés et mis sur le parcours en attendant de pouvoir réattaquer les essais.

   

La décoration de la fosse du Grand Canyon a été complétée par un effet plancher cassé sous le poids du rail et le bâtiment servant à abriter les freins a pu être monté.

Concernant les nacelles, elles ont pu être installées toutes les 4 sur la tour. La nacelle de chantier a été démontée permettant d’attaquer la période de tests sous le contrôle des équipes de montage et d’Intamin.

  

     

Encore bien d’autres éléments prennent place comme l’installation de luminaires, la mise en place de la file d’attente, d’escaliers, des barrières de sécurité, du système photo, … mais tout ça nous en gardons la surprise pour l’instant.

L’ouverture est toujours programmée pour le 25 mai.