Actualités du parc Nouveautés 2017

Le chantier continue !

Malgré l’annonce de l’ouverture de Golden Driller pour le mois de mai, à une semaine de l’ouverture de la saison 2017, le chantier ne perd rien de son rythme pour avancer au plus loin dans le projet avant l’ouverture du parc qui ne permettra plus aux équipes d’avancer avec la même aisance. 

L’entrée de Golden Driller est en cours d’habillage bois. ça rappel évidement l’ancienne structure des bisons rusés mais dans de nouvelles proportions adaptées à l’ampleur de la nouvelle attraction. Les toits en tôles rouillées commencent également à être posés.

Les rochers sont presque terminés et passent à présent à la patine pour prendre des nuances et du relief au niveau de la couleur. Le résultat est impressionnant et les rendus selon la luminosité vont être très intéressant à observer. 

   

   

Les fondations de la statue de Golden Driller sont à présent prêtes comme on le voit sur la photo ci-dessus.

Enfin, de l’autre côté du chemin, c’est la file d’attente du Blizzard qui se prépare puisque l’entrée et la sortie seront à présent inversés par rapport à ce qu’on connaissait d’habitude.

 

Merci à Julien pour les photos.

Encore une petite news au passage. C’est un tram et un bus de la ville de Nancy qui viennent de prendre pour la deuxième année consécutive les couleurs du parc. Ils circuleront avec ces visuels jusqu’au mois d’août !

   

Merci au parc pour ces dernières photos.