L’ouverture de Golden Driller repoussée

Partagez

17670956 10209313205643448 860098807 n - L'ouverture de Golden Driller repousséeL’information est maintenant officielle, les délais restant ne permettrons pas d’ouvrir Golden Driller. Le parc ouvre en effet samedi prochain (le 8 avril) et il reste encore à faire sur la nouveauté 2017.

Malgré les équipes renforcées, des équipes de monteurs travaillant jour et nuit sur la tour (et ce n’est pas qu’une expression), d’autres éléments comme un retard de livraison du côté d’Intamin, une période de tests demandées par la TÜV qui est plus conséquente que ce qui était estimé au départ et un travail des électriciens particulièrement conséquent ont entraîné le parc a faire le constat qu’une attraction de cette ampleur ne pouvait pas s’ouvrir si rapidement. 

Il faudra donc être encore un peu patient. Le parc estime à présent une ouverture courant mai. Leur souhait reste évidemment de l’ouvrir dès que possible et vous en serez prévenus ici même dès que l’info sera connue. Dans cette nouvelle configuration, on peux espérer la réouverture en simultané du Grand Canyon.

Ce nouveau délais peut paraître très éloigné de la date d’ouverture du parc. Il s’explique également par le fait qu’une fois le parc ouvert (2 semaines des vacances de Pâques), il est très compliqué d’avancer réellement sur le chantier. D’où l’importance pour le parc de continuer à garder le rythme jusqu’à l’ouverture.  

Dernière info ; le parc continuera à appliquer ses tarifs 2016 tant que Golden Driller ne sera pas ouvert.

 


Partagez