Actualités du parc Nouveautés 2017

À pas de géant …

Le rythme se maintient et le parc saura mettre à profit la belle semaine qui arrive pour continuer le chantier titanesque tout en remettant le reste du parc à flot pour préparer l’ouverture imminente ! 

De nouvelles fondations qui seront coulées demain ont pris place devant le chantier. Elles nous indiquent l’emplacement d’un nouveau symbole pour le parc et pour l’attraction bien évidemment. AAB va en effet réaliser une reproduction de la statue originale du Golden Driller de Tulsa (Oklahoma). Cette réplique sera haute d’environ 7 mètres et se placera à l’entrée de l’attraction. Elle formera un excellent repère dans le parc et se prêtera volontiers, comme son modèle aux séances photos avec les visiteurs.

   

Fraispertuis City est entré en contact avec plusieurs autorités locales de Tulsa pour officialiser la construction de ce modèle pas si réduit que ça ! Une délégation de Tulsa devrait d’ailleurs être présente pour l’inauguration officielle de la tour de chute en juin prochain. 

Pour des raisons évidentes de délais, la statue ne sera pas terminée pour l’ouverture du parc. Sa construction devrait se faire durant le mois de mai en profitant d’une période où le parc est encore fermé en semaine.

Sinon, comme vous pouvez le voir, la charpente avance de manière impressionnante tout comme le rocher qui prend peu à peu des couleurs plus contrastées et naturelles et la dalle entre le rocher et la tour qui a été coulée.

Encore un grand merci au parc pour ces photos.