Actualités du parc Nouveautés 2017

Le chantier suit son cours …

Même si le plus impressionnant est sans doute maintenant en place il reste encore beaucoup à faire et les ouvriers de Comag continuent actuellement l’assemblage des pièces de Golden Driller. Les rails ne devraient pas tarder à apparaître.

Autour de l’élément principal, le reste de l’aménagement continue avec l’installation de la partie de file d’attente qui surplombera un morceau de la fosse du Grand Canyon. Une nouvelle interaction sympathique avec le Soquet du parc. 

En parlant du Grand Canyon, la mauvaise nouvelle viens de tomber. Les délais donnés par le constructeur qui s’occupe actuellement de recintrage des rails ne permettra pas la réouverture de l’attraction en début de saison. Il faudra très certainement attendre la mi-mai pour que l’attraction soit de nouveau accessible aux visiteurs. Le parc prévoit déjà un tarif d’entré aménagé pour excuser ce manque. 

   

   

Les équipes d’AAB redoublent d’effort et la montagne prend fière allure. Les pointes ont été sculptées et le côté face au Lucky Burger est en cours.

   

Les passerelles d’évacuation qui permettront d’atteindra la zone de freins du Grand Canyon sont en cours d’installation. Tout cela sera évidemment fondu dans le décor.

Enfin, un petit mot sur une information publiée récemment dans le journal Vosges Matin à propos du projet de construction d’une réplique de la statue de Golden Driller à l’entrée de l’attraction. La discussion est effectivement en cours pour obtenir les accords de Tulsa, dans Oklahoma. Rien n’est encore sûr mais des études préparatoires ont déjà été menées de manière à ne pas perdre de temps pour sa construction au cas où les avis soient positifs. 

Je terminerai par cette petite photo publiée par Arthur B. sur instagram qui nous donne un petit aperçu d’un point de vue que l’on pourra avoir prochainement !